Pré-autorisation hypothécaire 2017-05-18T18:52:27+00:00

Bonjour, vous devez disposer de +/- 10 minutes pour remplir ce formulaire. Toutes les questions sont obligatoires et vous devrez répondre au formulaire en entier pour pouvoir bénéficier d’une réponse.
Avant de commencer votre démarche, assurez-vous d’avoir en main certaines informations importantes :

  • Votre salaire brut annuel
  • Une connaissance de votre passif (vos dettes)
  • une connaissance de votre actif

Une fois ce formulaire soumis, vous recevrez, dans un délai de +/- 24 heures, une réponse par courriel adressé à votre nom.

Deux possibilité s’offre à vous

1: Un document reflétant votre capacité d’emprunt en fonction du formulaire

2: Un document détaillant votre capacité d’emprunt officielle relié au information fournis dans le formulaire et expédier en pièces jointe  pour démontrer le tout.

Le second document  vous permettra, entre autres, de planifier votre projet (accumulation de mise de fonds) ou encore de présenter votre capacité d’emprunt, à un vendeur qui désirerait cette information avant de procéder à une visite ou à l’acceptation d’une offre d’achat.

Pensez que :
Une offre d’achat vous donne généralement 10 jours (ouvrables) pour satisfaire aux exigences du vendeur (approbation de l’hypothèque et évaluation de l’immeuble), il vaut donc mieux être bien préparé. Ce formulaire, rempli avec les informations les plus précises possible, vous donnera un outil fort utile.

De plus, considérez dans votre démarche de recherche de financement :
Chaque fois que vous effectuez une demande de vérification de capacité d’emprunt (avec enquête de crédit), vous affectez négativement votre dossier de crédit. Chaque demande peut engendrer une perte allant jusqu’à 30 points de votre score de crédit. Gardez en tête qu’une signature = enquête de crédit. C’est pourquoi il est important de magasiner votre courtier ou votre institution financière AVANT et ensuite procéder à la vérification de crédit. Trop de personnes font l’erreur de faire des enquêtes à gauche et à droite et voient leur dossier affecté (augmentation du taux d’intérêt ou dossier refusé).

La requête que vous effectuez aujourd’hui est une requête d’information uniquement. En aucun cas vous n’aurez d’enquête de crédit relié a ce formulaire.